Dernière modification

Expert pour le Figaro : des locataires exaspérés par le squat de leur parking

Dans le cadre de l’actualité, Me Lorène DERHY a été sollicitée par le prestigieux Figaro Immobilier afin de recueillir son avis sur les moyens dont bénéficient  des locataires pour faire expulser des squatters qui occupent sans droit ni titre leur place de parking à titre de logement.

Dans le cadre de l’actualité du bail d’habitation, Me Lorène DERHY a été sollicitée par le Figaro Immobilier afin de recueillir son avis sur les moyens dont bénéficient des locataires pour faire expulser des squatters qui occupent sans droit ni titre leur place de parking à titre de logement.

Cette question s’est posée en raison que le parking d’un immeuble à Champigny a été squatté par des personnes – notamment des dealers- durant de longs mois et que les locataires ont été confrontés à l’inertie de leur bailleur pour les voir expulsés. Ont-ils des moyens d’action à l’encontre de leur bailleur qui n’a pris aucune initiative pour les voir expulsés ? Peuvent-ils s’abstenir de payer le loyer y afférent en raison du trouble de jouissance qu’ils subissent ?

 

 

Tous les articles de la rubrique

Posez votre question

0 commentaires

Maître Lorène Derhy - Avocat en droit immobilier

9 rue le Tasse - 75116 Paris - Tel : 01.55.74.70.70