Dernière mise à jour le 02/06/2020

Contactez Maître Lorène DERHY

Tous les moyens de contacter le Cabinet DERHY AVOCAT, spécialisé en location meublée saisonnière de type Airbnb et droit immobilier

Formulaire de contact

14 + 3 =

Se rendre au Cabinet DERHY Avocat

Cabinet DERHY Avocat

9 rue le Tasse – 75116 Paris

Tel : 01-55-74-70-70

Email : lderhy@derhy-avocat.com

 

Posez votre question

2 Commentaires

  1. Gaudimier

    Bonjour Maître,
    Suite à la lecture de votre dossier , je viens vers vous étant en procédure depuis mai 2018 avec 1 locataire me devant plus de 6000€ de loyer impayés à ce jour.
    Tribunal ordonnant expulsion le 5 /12/2018 …..toutes procédures par voix d’ huissiers exécutées.
    Refus de l’aide de force En octobre 2019 , refus de prise en charge des impayés par l’état , à nouveau refus d’expulsion successives suite au COVID , à ce jours j’ai dû demander de l’aide au CCAS en urgence car je ne peux plus payer mon loyer , suis en location et je dois tous les mois depuis juillet 2018 abonder auprès de la banque en lieu et place de la locataire , ceci afin d’honorer mon crédit qui doit être remboursé sans état d’âme .
    Merci de m’indiquer quoi faire
    Mme gaudimier Sandrine gestionnaire Sci Alpasanka

    Réponse
  2. Charlotte MEKROUD

    Bonjour,

    Je suis propriétaire et je viens de me rendre compte que les locataires louent une chambre sur Air BnB depuis presque un an. Avant d’avoir pu lancer une procedure, ils ont récemment désactivé leur compte. Est il possible tout de meme de récupérer des preuves auprès de Air Bnb grace aux captures d’écran?

    Merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.